Assemblée Générale 2022 – 2023

Comme chaque début année scolaire, l’association les Parents des Petits Princes (PPP) vous convie à son Assemblée Générale.
A cette occasion, le bureau actuel composé d’une présidente, une secrétaire, une secrétaire adjointe et une trésorière présentera sa traditionnelle démission.
Il sera alors temps d’élire le “nouveau bureau” composé à minima d’un(e) président(e), un(e) secrétaire et un(e) trésorier(e) dans les bénévoles prêts à relever ce merveilleux défi.
 
Cette Assemblée Générale se tiendra le samedi 17 septembre 2022 à partir de 18h30,

dans le patio du centre culturel autour d’un apéritif type auberge espagnole (chacun amène quelque chose).

Ce rassemblement nous permettra :

  • d’élire le nouveau bureau de l’association *
  • de composer le conseil d’administration de l’association *
  • de proposer et discuter des futures activités pour 2022 – 2023.
Quelques repères pour mieux comprendre le fonctionnement de ces différentes instances :
 

* bureau de l’association : Il est constitué à minima d’un(e) président(e), d’un(e) secrétaire et d’un(e) trésorier(e). Le rôle de l’association est d’organiser des activités  pour les enfants (Kermesse, carnaval, mini disco…) ; véritables moments de rencontre et de convivialité.

* conseil d’administration : il s’agit des membres actifs de l’association qui après cotisation auront un droit de vote lors des réunions de l’association.  
 
Nous sommes à la recherche de parents volontaires qui souhaiteraient composer le bureau et le conseil d’administration de notre belle association !
Si vous êtes intéressés et/ou souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à vous faire connaître : bureau@asso-ppp.fr.
 

Nous vous attendons nombreux avec vos enfants le 17 septembre prochain,  pour partager vos idées et faire de nouvelles rencontres.