Actions de fin d’année

Comme tous les ans, l’association fera réaliser avec l’aide des maitresses des objets personnalisés avec les dessins de vos enfants. Cette année il s’agira de tabliers de cuisine (en différents coloris et en taille adulte et enfant) et de torchons, de quoi égayer la préparation de vos repas de fin d’année ;). Vous aurez le bon de commande dans le cahier de votre enfant très rapidement (à moins que cela soit déjà fait) et vous trouverez ci-dessous les photos de ces différents articles. Le bon de commande est à retourner avant le 14 novembre 2015 avec le paiement (chèque à l’ordre de l’association Les Parents des Petits Princes) dans la boite aux lettres de l’association à l’entrée de l’école. La livraison des commandes est prévue pour mi-décembre (directement dans le sac des enfants).

La nouveauté cette année est que nous vous proposons également d’acheter de quoi régaler vos papilles avec des chocolats Jeff de Bruges dans le cadre d’une commande groupée. Vous aurez dans la semaine le catalogue, avec le bon de commande à nous retourner pour le 13 novembre. Le bénéfice de cette commande groupée permettra de financer la chasse aux oeufs de Pâques qui est offerte maintenant aux enfants de l’école depuis deux ans.

produits-3-e6c941

produits-4-a42a9a