Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Tout d’abord nous espérons que vous allez tous bien ainsi que vos proches.

Après un bref échange téléphonique avec Leïla Douedar, directrice de l’école, nous vous confirmons que toutes les communications provenant de l’école vous seront transmises par mail par chacune des maîtresses. Ces échanges semblent bien fonctionner, toutefois, n’hésitez pas à nous faire signe si vous ne receviez pas les mails des enseignantes de vos enfants.

Des WhatsApp ont également été créés par classe et permettent aux parents d’échanger sur des sujets davantage ciblés mais également aux enfants de rester connectés malgré la distance.

Concernant les activités prévues par notre association, la situation nous impose d’annuler la chasse aux œufs initialement prévue le 24 avril. Toutefois nous vous demandons de garder précieusement les tickets de tombola car nous espérons pouvoir reporter cet événement en fin d’année scolaire, une fois que la situation sanitaire nous le permettra. Nous aviserons au fur et à mesure pour les autres activités et nous vous tiendrons évidemment informés.

Enfin, certains d’entre vous n’ayant pas accès à WhatsApp, nous souhaitions profiter de ce message pour recenser les différentes idées d’activités envoyées ces derniers jours sur les différents fils WhatsApp. Merci à tous pour ces idées qui nous seront à tous très utiles pour occuper nos enfants dans les prochains jours ! N’hésitez pas à continuer à en envoyer, nous compléterons régulièrement cette même page afin qu’il vous soit plus aisé d’y accéder.

Idées d’activités :

Supports pédagogiques :

Se détendre et cuisiner :

Nous vous souhaitons à tous bon courage dans cette période très particulière. Prenez soin de vous !

Amicalement,

Les membres du bureau