Comme chaque année, l’association des Parents des Petits Princes (PPP) vous convie à son Assemblée Générale de début d’année. Ce sera l’occasion pour le bureau de réaliser sa traditionnelle démission et d’élire la prochaine équipe.
Cette Assemblée Générale se tiendra le vendredi 10 septembre 2021 à partir de 19h00,
dans le patio du centre culturel autour d’un apéritif type auberge espagnole (chacun amène quelque chose).
Ce rassemblement nous permettra :
- d’élire le nouveau bureau de l’association *
- de composer le conseil d’administration de l’association *
- de proposer et discuter des futures activités pour 2021-2022.
Quelques repères pour mieux comprendre le fonctionnement de ces différentes instances :
* bureau de l’association : Il est constitué à minima d’un(e) président(e), d’un(e) secrétaire et d’un(e) trésorier(e). Le rôle de l’association est d’organiser des activités pour les enfants (Kermesse, carnaval, mini disco…) ; véritables moments de rencontre et de convivialité.
* conseil d’administration : il s’agit des membres actifs de l’association qui après cotisation auront un droit de vote lors des réunions de l’association.
Nous sommes à la recherche de parents volontaires qui souhaiteraient composer le conseil d’administration de notre belle association ! Si vous êtes intéressés et/ou souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à vous faire connaître : [email protected].
Nous vous attendons nombreux avec vos enfants le 10 septembre prochain, pour partager vos idées et faire de nouvelles rencontres, dans le respect des gestes barrières et la présentation du pass sanitaire !