Association

C’est une association indépendante composée de parents volontaires qui se mobilisent pour les enfants du groupe scolaire de Belberaud (maternelle et primaire).

Son but :

• L’association veille à défendre les intérêts moraux, matériels et intellectuels des enfants,
  • Elle représente les parents auprès des pouvoirs publics et agit légalement en leur nom,
  • Elle œuvre afin d’offrir aux enfants un environnement propice à leur développement et à leur épanouissement.

Son bilan :

• Elle organise des animations festives comme des goûters, une animation à Pâques, un repas de fin d’année, des apéritifs…
  • Elle met en place des activités lucratives : vente de gâteaux, ventes d’objets personnalisés par les enfants, un loto … Elle participe au financement de la coopérative scolaire (fournitures, matériels et sorties pédagogiques). Lors de l’année scolaire 2016-2017, l’association a versé 1700 € à la coopérative scolaire!.

Ses projets 2017-2018 :

Pour l’année 2017-2018 nous souhaitons continuer à poursuivre les animations et activités festives qui permettront de maintenir une aide financière importante à la coopérative scolaire.

L’ensemble des membres du nouveau bureau et du nouveau conseil d’administration sont prêts a innover si vous êtes motivés pour mettre en place de nouvelles activités!